The Dead Weather – I Feel Love (Every Million Miles)

En attendant la sortie de leur troisième opus intitulé Dodge And Burn prévue pour le 25 septembre, les Dead Weather nous en livrent un extrait intitulé “I Feel Love (Every Million Miles)". Toujours le même le line-up. Jack White martèle toujours ses futs, Dan Fertita (Queens Of The Stone Age) et Jack Lawrence (Raconteurs) triturent respectivement leur guitare et basse Gretsch.

Les Dead Weather sont un peu le super groupe qui traine dans le giron de Third Man Records, le label du patron Jack White. Niveau frontman ou plutôt frontwoman, c'est Alisson Mosshart qui s'y colle. Alisson Mosshart, c'est la voix des Kills, pas mal non plus.

Avec autant de potentiel, on attend forcement beaucoup. Le premier album et surtout les concerts qui en ont découlé valaient leur pesant de cacahuètes. On espère que le troisième album sera de la même veine. Pour l'instant pas de tournée annoncée, il est noté du coté de Third Man Records que les protagagonistes, tous très occupés, ne souhaiteraient pas promouvoir l'album sur la route. Jack White a aussi déclaré qu'il ne souhaitait pas remonter sur scène... Affaire à suivre.
 

Dead Weather Jack White



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...