EXCLU GROSSE RADIO
Les Computers Kill People, gros coup de cœur de La Grosse Radio, sont dans les starting blocks. C'est le 11 décembre prochain que paraît leur tout 1er album Silence Means Security.
Nous vous présentons la vidéo inédite que vous ne trouverez qu'ici, du titre "I Know You’re A Freak (But I love You Anyway)"
3e volet, après "From Dust To Nothing" et "Cupid's Drunk", de la session live que CKP a enregistrée au studio Live Factory.
Les Computers Kill People, ce sont quatre parisiens, stoners dans l’âme. Fans de la première heure des Queens of the Stone Age, ils puisent également leur inspiration chez The Foo Fighters, Smashing Pumpkins, Monster Magnet…
L'album se veut un manifeste du groupe qui revendique "ne pas garder le silence et fuir la sécurité d"un quotidien routinier".
Silence Means Security est passé entre les mains (et les oreilles !) de Dave Collins, l'ingénieur de Queens of The Stone Age, de Soundgarden… et de la BO Spinal Tap, qui assure le mastering de la galette.
Et en live, justement, Les CKP ont organisé leur release party le jour de la sortie de l'album, vendredi 11 décembre à l'OPA à Paris ..