Résultats du New Deal On Stage 2

Hier soir samedi l'épisode 2 du New Deal On Stage a donc été conclu au Bus Palladium.

Rappelons que ce tremplin rock co-organisé par French Mission, SFR Jeunes Talents, La Grosse Radio et Lockout Studios avait déjà fait jouer Blue Paranoïa, RedLight et Puss In Boots au Glazart pour consacrer Blue Paranoïa à l'issue dun formidable set.

Hier soir, le Bus Palladium a donc accuelli les trois groupes prétendants au titre, Smoke Fish, Apollo et Old Fashion Ladies, par ordre de montée sur scène.

Avant de donner le nom de vainqueur, je voudrais rendre hommage à l'équipe du Bus Palladium parce que tout s'est merveilleusement passé, sans pression et avec une qualité de son et de lumière qu'on devrait avoir partout et ce qui est très très loin d'être le cas.
Bravo ! Les musiciens ont apprécié autant que le public.

Après trois concerts de très bon niveau, avec des artistes au meilleur de leur forme et un public nombreux (une salle au 2/3 pleine sur ce genre d'évènements est une très bonne nouvelle) le jury a donc proclamé Old Fashion Ladies, lauréat de cette 2ème édition du New Deal On Stage.

Le groupe a offert une excellente prestation, une maitrise musicale, une présence scénique indiscutable, pour des compos superbes.

Les deux autres groupes sont loin d'avoir démérités.

Smoke Fish a eu la lourde tâche d'ouvrir le concert avec donc moins de monde, mais le groupe a pris plaisir à jouer un set à l'image de leur répoertoire, tantôt émouvant tantôt très électrique. Ils avaient emballé le Festifox 2010 et se font faits des fans à Paris.

Apollo qui était venu avec un autocar de fans (merci car c'est aussi ce qui fait la succès de ces concerts) s'est donné dans un set enflammé. Un groupe à suivre assurément même si sa jeunesse lui a coûté quelques fausses notes. Encore un peu de boulot et Apollo cassera la baraque, car leur style et leur son sont originaux et leur folie communicative.

Old Fashion Ladies gagne donc un enregistrement pro dans les studios Lockout, plan de promo et soutiens de La Grosse Radio, French Pop Mission et SFR Jeunes Talents.

Vivement la troisième édition !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...