C’est un vrai bonheur qui se mélange à un plaisir non dissimulé que les fans d’At The Drive-In ont ressenti à l’annonce officielle le 19 janvier dernier de la reformation de ce groupe essentiel de la scène post-hardcore. At The Drive-In a aussi annoncé du nouveau son à venir et une tournée mondiale pour cette année !
En 2012, Omar Rodriguez-Lopez le guitariste, son éternel complice Cédric Bixler-Zavala le fou furieux chanteur et ses compères étaient repartis sur scène le temps d’une tournée s’étalant jusqu’aux festivals estivaux de Lollapalooza, Fuji Rock, Reading, Leeds. C’était la première depuis 2000.
Plus de quinze ans après la sortie de leur dernier album, le fantastique Relationship of Command et de leur dernier concert en France, At The Drive-In sera en concert au Trianon le 29 mars prochain à Paris et c’est déjà complet !
C’est donc le renouveau d’une histoire d’amour qui s’était arrêtée brutalement en 2000. Ce concert déjà complet démontre la très forte attente des fans du groupe qui déchirait tout sur son passage. Cela donne vraiment envie…