The Big Mo, nouveau festival parisien début mars

C'est un événement tout à fait excitant qu'organise le Café de la Danse, à Paris les 3, 4 et 5 mars prochains. La petite salle de la rue Louis Philippe a décidé de laisser ses clefs, pour trois soirs, à trois (excellents) labels différents, histoire de convier la fine fleur du rock undergound français, voire européen pour une fin de semaine potentiellement explosive.

Le jeudi 3 mars, le label Howlin Banana Records ouvre les festivités et y programme trois de ses petit protégés, parmi lesquels les Rennais de Madcaps dont on avait adoré la Hot Sauce balancée le 15 janvier, aux côtés des non-moins enthousiasmants Volage et des Espagnols The Parrots.

Pour le second soir, c'est Teenage Menopause qui est aux manettes, et invite sa petite star bruyante Jessica93, ainsi que Violence Conjugale, prometteur orchestre coldwave, et Mountain Bike, fraîchement sortis d'un garage belge.

Enfin, en clôture le samedi soir, le géant underground Born Bad Records proposera de se déhancher sur le psychédélisme impeccable de Forever Pavot, sur le nouveau projet de Guillaume Marietta, ou en compagnie du déstabilisant Julien Gasc.

The Big Mo, Festival, Paris, Jessica 93, Forever Pavot, Madcaps, café de la danse



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...