Ah ! Du bon gros punk rock mélodique avec une fille qui braille et qui monte dans les aigüs ! J’adore ! "Save Me" vous filera des fourmis dans les jambes dès la première écoute. Des bonnes grattes distordues, une mélodie rentre dedans pour supporter le tout, de la bonne disto bien métallique. Et ça envoie… Pour le coté pop, deux ou trois arrangements, il y a même un clavier je crois… Mais le principal c’est que la chanteuse des Dollyrots Kelly Odgen s’époumone et mette du cœur à l’ouvrage pour hurler sur des grattes saturées.
"Little Medusa" commence aussi sur des bases intéressantes. Un gros hurlement… Ca pose les bases. Puis toujours ces mélodies entêtantes. On pense à Blondie coté fille ou aux pionniers du punk rock mélodique des années 90 comme Green Day, moins féminins je vous l’accorde… Ca rappelle aussi les espagnols de Killer Barbies, emmenés par Silvia Superstar, qui à l’époque avaient sorti quelques albums de qualité dans le style.
On ne change pas une recette qui gagne. "Sweet Hug My love" a un coté parfois plus garage mais toujours aussi mélodique et entrainant. Un câlin mené pied au plancher, sans fioriture.
Bilan des trois titres du EP Mama's Gonna Knock You Out : l’important c’est de jouer fort et distordu et de brailler encore plus fort ! Ci ça c’est pas rock ‘n’ roll ! Pour ceux qui seront séduits (et il y en aura un paquet, je pense), un album live arrive en mars… C’est pour bientôt !