Le supergroupe Gone Is Gone s’apprête à  sortir son premier EP”¨”¨


Encore un supergroupe qui se forme. Et pas n’importe lequel ! Gone Is Gone réunit Troy Van Leeuwen (le guitariste de Queens Of The Stone Age), Troy Sanders (bassiste de Mastodon), Tony Hajjar (batteur de At The Drive-in) et Mike Zarin, multi-instrumentiste. Que du beau monde. !

Selon la légende, Tony Hajjar et Mike Zarin écrivaient un morceau pour le trailer d’un film lorsqu’ils se rendirent compte que ce son tout fraichement créé devait exister en dehors du cinéma. Il leur fallait donc un groupe. Deux-trois coups de fil plus tard, Troy Van Leeuwen débarqua.

Le trio compose un EP, mais les compères réalisent qu’il leur manque quand même un chanteur. Il suffit d’une écoute pour que Troy Sanders soit transporté, et se déplace jusqu’à Los Angeles pour écrire et enregistrer le chant. C’est ainsi que Gone Is Gone est né.

gone is gone
ӬӬ

Avant un album de treize titres attendu en fin d’année, un premier EP de huit titre verra le jour le 8 juillet. Il comprendra entre autres "Violescent","Starlight" et "Stolen from me", dont les clips ont déjà été dévoilés. (voir ci-dessous) :

“Starlight” est le deuxième single paru du nouveau supergroupe de rock-expérimental. Le clip a été filmé en mai 2016 au Pollution de Los Angeles, et réalisé par Raul Gonzo (†††, Pvris).”¨”¨”¨

Le troisième morceau dévoilé est aussi le troisième morceau de la tracklist de leur premier EP, et s’intitule "Stolen From Me". ”¨”¨

Le groupe a également annoncé ses premières dates de concert, qui passent par Los Angeles, New York et Washington DC en juillet. On espère les voir très rapidement dans nos villes françaises !
 

gone is gone pochette

ӬTracklist :
01 – Violescent
02 – Starlight
03 – Stolen From Me
04 – Character
05 – One Divided
06 – Praying From the Danger
07 – Recede and Enter
08 – This Chapter

Photos: Lindsey Byrnes



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...