Le prochain album de Bow Low, j'ai nommé 30W 10W, sortira au second semestre 2012. Du rock débridé et un poil barré qu'on avait déjà particulièrement apprécié lors de la sortie du dernier opus sur La Grosse Radio (j'avais d'ailleurs eu l'honneur de chroniquer moi-même l' EP What ?, voir les liens en fin d'article).
Bow Low nous donne l'occasion de supporter d'une façon unique leur travail en nous offrant de participer directement au financement de 30W 10W sur le site Kiss kiss bank bank.
A noter, suivez les instructions sur ce site et vous pourrez télécharger un premier titre gratuit pour vous mettre l'eau à la bouche : "Little River".
Citation :
"30W 10W" est à la fois un symbole et notre nom, libre à chacun de lire "trente double-v dix double-v" ou "Bow Low". Nous reconnaissons aujourd'hui l'utilité d'un site comme Kiss Kiss Bank Bank et de l'engagement des internautes pour produire et réaliser notre projet.
L'implication de notre entourage, des fans qui nous suivent et des personnes qui nous découvriront importe énormément pour nous. C'est une première reconnaissance de notre musique.
Les premières maquettes reçoivent déjà un trés bon accueil auprès des professionnels et des oreilles amicales. Encore une fois, votre implication représente un appui supplémentaire.
Nous envisageons d'enregistrer et de finaliser l’album au Swan Sound Studio (Guillaume Doussaud) à la Ferrière-au-Harang (Calvados). Le garçon présente déjà une expérience de grande qualité, ayant déjà réalisé et mixé des albums de groupes tels que The Lanskies (Discograph/Add it Up), Aussitot Mort (Level Plane USA), ou Headcharger (13bis records).