Ca bouge du coté de chez Dirty Water Records. L'été dernier Lucy Spazzy s'ennuyait ferme à jouer toute seule dans la grisaille londonienne. Il était temps de monter un groupe pour dispenser sa power punk aux yeux du monde. Le recrutement effectué, là voila accompagnée des Rats. Et très vite, les oreilles affutées du label Dirty Water Records repèrent le combo.
Depuis quelques semaines, un deux-titres est disponible... Ca commencer par "Girl" avec des guitares bien saturées sur un rythme mid tempo. C’est en posant sa voix suave sur cette base rythmique que Lucy et ses Rats nous accueillent. C’est pop mais le coté punk underground se devine aisément tant l’atmosphère qui s’installe tout au long du morceau renvoie à ce que pouvait donner des gens comme Blondie du coté du CBGB’s ou du Max Kansas à la fin des seventies.
"Lose My Mind" enfonce le clou. Un titre d’une facilité d’approche déconcertante. C’est accrocheur, ça rentre dans le crâne à la façon des grils group produits par Phil Spector. La voix de Lucy est mixée en avant et porte l’ensemble à la façon d’une Shirley Manson dans Garbage.
Résultats des courses, un deux-titres des plus prometteurs. On attend l’album avec impatience…