Les Insus sont encore et toujours sur le pont. La tournée casse la baraque. Et voila que les ex-Telephone annoncent comme ça une date supplémentaire le jeudi 3 novembre prochain au Trabendo pour jouer ... les morceaux qu'ils n'ont pas encore joués sur la tournée... Enfin une idée originale !
Pour récupérer les places, c'est un parcours du combattant qui s'annonce ! Voici donc ce que l'on nous annonce du coté de chez GDP :
Les places seront disponibles demain matin dès 10h uniquement sur www.lesinsus-portables.net et www.gdp.fr, seuls sites officiels de vente. La réservation sera limitée à 4 places par personne.
- MODALITÉS DE RETRAIT -
Pour lutter contre le marché noir, des modalités de retrait spécifiques ont été mises en place.
Les billets seront à retirer directement au Trabendo, le jour du concert, jeudi 3 novembre à partir de 16h. Vous devrez impérativement vous munir de votre mail de confirmation de commande ainsi que de votre pièce d’identité au nom figurant sur la confirmation. Après la remise des billets, un bracelet sera attaché au poignet de chaque spectateur. Par conséquent, chaque spectateur devra se présenter aux guichets pour récupérer la ou les places achetées afin que l’on puisse lui attacher son bracelet.
- PROCÉDURE D'ACCÈS À LA SALLE -
L’accès à la salle se fera à partir de 19h sur présentation du billet + port du bracelet (l’un sans l'autre ne sera pas valable).
Comme vous vous en doutez, ce n'est pas gagné pour choper le précieux sésame. Pour l'instant pas de mention du prix, ce sera la surprise du chef, mais il n'est pas rare que ce genre de concert soit assez abordable... Réponse demain 10h... Bonne chance à tous les fans !