Que sont devenus les Américains de Eagles of Death Metal depuis leur concert au Bataclan le 13 novembre 2015? Cela sera l'objet d'un documentaire diffusé sur HBO en février 2017.
Réalisé par Colin Hanks (vieil ami du groupe et fils de Tom Hanks) et produit par Live Nation Productions et Company Name, il suivra les musiciens jusqu'à leur retour sur scène dans la capitale. C'était à l'Olympia, trois mois après les événements.
Le film mettra en lumière le lien entre le groupe et ses fans, et s'attardera sur la relation entre le chanteur Jesse Hughes et le co-fondateur du groupe, Josh Homme (Queens Of The Stone Age). On y verra également Bono et The Edge de U2, invités par Eagles of Death Metal à revenir jouer à Paris avec eux.
Si les Américains ont reçu de nombreux soutiens juste après l'attaque, le film devrait également aborder la controverse qui a suivi. Le chanteur Jesse Hughes avait en effet rudement critiqué l'islam et accusé les vigiles du Bataclan d'être complices de la tuerie. Suite à ces propos, des festivals comme Rock en Seine et le Cabaret Vert ont choisi d'annuler la venue du groupe.