Alors que le dernier album : Anarchytecture sorti en janvier de cettte année n'a pas enthousismé les fans pourtant fidèles plus que cela, les Skunk Anansie savent qu'ils emportent la partie à chaque sortie live.
C'est donc un dernier tour 2017 pour cloturer le chapitre de cet album avant de se ressourcer et de bosser éventuellement sur un nouvel opus que les Skunk ont décidé de nous gratifier de leur présence un peu partout en Europe.
Cette nouvelle tournée commence par Lyon dans le Transbordeur le 27 janvier, puis, après Milan et Genève, c'est Lille à l'Aeronef, Amsterdam, la Belgique et Londres avant de repasser par Paris et le Bataclan le 6 février prochain.
Mais ce n'est pas tout, Clermont Ferrand aura droit à sa visite à la Coopérative de mai dés le lendemain, 7 février, puis Toulouse au Bikini le 14 février après l'Espagne et le Portugal.
Les autres pays du continent européen ne seront pas en reste car le groupe tournera au moins jusqu'en mars dans la plupart des grandes villes, mais c'est sur le sol français que les Skunk Anansie auront le plus de date.
2017 sounds good !