On vous avait déjà fait savoir dans les colonnes de La Grosse Radio qu’il y avait du bon rock du coté de Perpignan. Le vénérable établissement Vinochope ouvrira ses portes samedi à Tony Truant accompagné par les Grys-Grys.
Samedi 19 février 2017, c’est au Vinochope, 26 rue Mathieu Dombasle à Perpignan, qu’il faudra se trouver pour causer rock ‘n’ roll. Pour une soirée intitulée Bleu Blanc Rock, on retrouvera en tête d’affiche Tony Truant, le gratteux des Dogs puis des Wampas accompagné par une des révelations garage du moment les Grys-Grys ! Tony Truant proposera sans doute des titres de son nouvel EP paru chez Gonzaï WIth Pleasure.
Les Grys-Grys auront la lourde tache de faire oublier sur scène que ce 6 titres a été enregistré en partie avec le Little Band Of Gold de CC Adcock. Mais ce n’est pas ça qui va effrayer les Grys-Grys.
Pour compléter la soirée, se sont les locaux qui s’y collent. Les Seconds Couteaux proposent un punk rock qui n’est pas sans rappeler les Sheriff. « Un « 1-2-3-4 » ramonesque pour lancer les hostilités, 3 accords en barrés et la vie quotidienne brossée en 2’05. » nous explique leur biographie.
Pour ouvrir le bal, on pourra compter sur Brumaire avec son rock aux relents de Noir Désir croisé avec la pop de Louise Attaque.
Et pour orchestrer tout cela, Pascal Comelade sera aux platines ! L’enfant terrible du pays catalan y livrera un set dont il a le secret et gageons qu’avec la culture musicale du monsieur, on ne sera pas déçu ! Si je vous rajoute que vous pouvez faire tout cela pour la modique somme de 5 € sur place et pour guère plus cher sur Digitick, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas être présent au Vinochope ce samedi…