It’s Only Rock n Roll – Blacksheep de Montpellier – 09.06.2017

Rendez-vous costaud "It's only Rock'n roll" ce vendredi 9 juin à 21 heures au The Black Sheep (Bld Louis Blanc – Montpellier). C'est seulement 5 € l'entrée pour y écouter 3 groupes en bougeant ses fesses.

Infos : événement facebook

// Présentation
"Le rock est-il mort"?
"Qu'est ce qui est rock"?
"Ca c'est du rock!"... Bla bla bla...
Le débat et les discussions animeront sans doute une éventuelle future occasion, mais pour cette fois-ci c'est sur l'autel du Black Sheep, au milieu des amplis Marshall, que la célébration d'une musique, d'un mode de vie, d'une raison de vivre aura lieu!
Pour cette première, pas de blabla donc, rien que du live! Principe de base.
Et, en la matière de rock'n roll, les montpelliérains de Vox Pompidou prouveront une nouvelle fois qu'ils en connaissent un rayon et savent dorénavant tenir la dragée haute aux groupes les plus excités du pays.
Et pour appuyer le propos, le  jeune combo parisien The Wealthy Hobos viendra montrer comment  il a pris l'habitude d'enflammer la célèbre et non moins historique scène du "Bus Palladium" 9 rue Fontaine, quartier Pigalle.
Aux côtés de Vox Pompidou et The Wealthy Hobos : le mystique Lonely Longhorn ouvrira la soirée...  autant vous dire que le Black Sheep va suinter et vibrer au son des amplis surchauffés, tenue légère hautement conseillée.

3 groupes possédés par la musique du diable, des bières et des tenues légères, l'équation est simple : « It’s only rock’n roll ».

It's Only Rock n Roll, Blacksheep, Montpellier, Vox Pompidou, lonely longhorn

â–º VOX POMPIDOU

Vox, c’est ça. Du sexe, du rythme, des mélodies, une musique excitante qui va avec un look, des riffs acérés et une voix qui déchire. Entre harangues sexuelles – « Sexy beat » qui ouvre l’album pied au plancher – et nihilisme punk – « I Don’t Give a Shit », on veut bien le croire – en passant par un rock lourd estampillé seventies (« Heavy Blues », très réussi, avec un étonnant pont planant du plus bel effet) emmené par une voix inouïe.
Parce qu’on tient ici une perle rare : une chanteuse française qui fait autre chose que susurrer. C’est rare. Cris lascifs, hurlements à la Nina Hagen (on y pense souvent et ce n’est pas un hasard), voix portée et colérique, mais qui sait aussi charmer, prendre un timbre ironique de Marilyn de bande dessinée, la panoplie est riche.

Le groupe :
Mélodie Pastor (Chant Claviers)
Vincent Ferraris (Guitares)
Samuel Devauchelle (Batterie)
Mike Pobo (Basse)

â–º THE WEALTHY HOBOS

Fumeux. Blues. Rugueux. Rock.
Les trois gars de the Wealthy Hobos envoient leur son blues/rock, barbu, bien crade et lourd influencé de musiques du monde depuis plus de deux ans.
Dans des concerts énergiques ils jouent leurs singles et leur premier album Everybody Needs Some Change entre Paris, Londres et Athènes.
Appel aux hobos, accrochez-vous aux wagons, venez twister !

Leur prochain "EP" 5 Titres, Piece Of Chic est sorti le 27 mai 2017.
The Wealthy Hobos assurera également la première partie d'Ana Popovic au Réacteur (Issy-Les-Moulineaux / 92) le 25 Juin 2017.

â–º LONELY LONGHORN

Cette musique est faite d'une énergie puissante mêlée à la mélancolie des Westerns soutenue par une voix rauque et profonde pour mieux nous emporter dans un monde tantôt tendre tantôt plein de rage.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...