Réservez votre nuit du 30 juin pour assister à une nuit blanche new-wave à l'International à Paris.
L'association Rock Parade proposera 3 concerts, des expositions, des performances artistiques, un apéro et une nuit animée par un DJ, et l'entrée est gratuite !
On y rejoindra un apéro-expo avec 2 artistes urbains dans le style punk revendicatif : BZT22, un peintre engagé dont les œuvres au pochoir traient des laissés-pour-compte, de l’indifférence et l'injustice ou encore de l'écologie ; et Miss Fuck, pochoiriste qui exprime sa révolte à travers un art vif, impulsif, écorché.
Puis direction la scène pour assister jusqu'à 1 h du matin à 3 concerts bien bruyants : JIMM, inspiré du rock des années 90 auquel il ajoute une touche moderne ; Freak Injection, à la croisée de l’électro et du rock, mêlant mélodies et rythmique primale ; et Tomorrow massacre, une musique aux accents post punk /cold wave.
Ceux qui ne sont pas fatigués pourront alors se diriger vers la piste de dance avec la musique choisie par DJ grand Fred, spécialiste de la new wave et du discopunk.
Et toute la nuit, des performances de Tyler Baby animeront le spectacle, parce que l’univers punk/new wave, c’est aussi une sensibilité artistique qui s’exprime à travers les arts plastiques, la mode, etc.