Réalisée par Sébastien Marqué à l'Opéra Ville de Nantes, cette captation surprise par KO KO MO du mythique titre de Depeche Mode, "Personal Jesus", sort en exclu sur La Grosse Radio Rock. Tous les éléments sont présents pour que ce duo vous fasse frétiller.
Contacté par rédaction, le groupe nous a confié que, sans être particulièrement fan de l'exercice, il avait envie de faire une reprise et ce, même si ce qu'aime avant tout KO KO MO c'est l'improvisation en live.
Le membres du duo appréciant tous les deux ce titre de Depeche Mode se sont surpris eux-mêmes en le jouant et ont donc naturellement eu envie d'aller jusqu'au bout.
L'alchimie a fonctionne une fois de plus.
Ajoutons à cela la belle occasion de pouvoir profiter du théâtre Graslin (opéra de Nantes, rien que ça) pour eux tous seuls, nos compères se sont lancés avec des amis photographes et réalisateurs, pour le résultat que voici, tout en traveling, esthétique minimaliste dans une salle vide et donc irréelle dans des lumières profondes. A noter qu'il s'agit de la première fois qu'un groupe de rock foule les planches de cette salle magnifique.