Sisteray / Antigone Project / Heliophone au Bus Palladium le 7 juillet

Présentée par Prettymalina, cette soirée du 7 juillet au Bus Palladium de Paris marque la première date française pour le groupe anglais Sisteray, mais aussi la dernière de la saison pour les Parisiens d'Antigone Project. Une soirée pour 3 concerts à ne pas manquer !

>> SISTERAY <<

Sisteray est un groupe de rock londonien inspirée par le Clash et les Libertines. 5 chansons ont révélé le talent de Sisteray pour les riffs de guitare à couper le souffle, doublés d'une attitude sans compromis et de mélodies entraînantes, au public britannique. S'ajoute à la sortie de l'EP en vinyle 12" et en version digitale (streaming et autres formats) un intérêt marqué pour leurs lives incendiaires.

>> Antigone Project <<

Du rock, de l’electro, du progessif, de la new wave, de la chanson, du metal…
La musique d’Antigone se caractérise autant par des passages ambiants que par de fortes montées en puissance soutenues par des rythmiques intenses et parfois hypnotisantes.

>> Heliophone <<

Heliophone a sorti son premier EP en février 2016 et chante en anglais comme en français pour créer des dialogues lors de ballade acoustique ou de morceaux saturés à le croisée des chemins entre le rock français et la pop britannique.

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – tickets sur place 7€
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal

Sisteray, Antigone Project, Heliophone, Bus Palladium, concert



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...