40 ans de punk rock à  la Maroq ! le 09/09/2017

Le 9 septembre, c’est "Paris Calling !" à la Maroquinerie. 40 ans… Vingt piges pour le punk et vingt d’autres pour le rock, et y aura pas d’jaloux ! Un anniversaire placé bien sûr sous les auspices du plus grand groupe de punk rock du monde (une affirmation assumée fort et clair par l’auteur de ces lignes !). 

Ouverture du bar dès 17h et plus sérieusement, expo, table ronde... et concerts, bien sûr ! Avec en maître de cérémonie The Last Band in Town plays The Clash. Un contenu à la hauteur de cette célébration proposée par l’équipe de la Maroq.  Le 9 septembre à Paname, c’est "the place to be" pour les punk rockers et les punk rockeuses !

Les festivités débuteront tôt coté bar : une ouverture des futs est prévu dès 17h et ce sera happy hour jusque 20h, pour lancer la soirée. Après quelques pintes les esprits bouillonnent, c’est à ce moment (18h) que vous sera proposée une rencontre sur le Punk avec les guests les plus prestigieux !

A ce jour, on ignore qui du duo déjanté Fatty et shorty ramone et des Johnny Mafia ouvrira le feu dès 19h… Parions sur les p’tits gars de Sens, dont on vous cause régulièrement sur la Grosse Radio.

Ce qui est sûr donc, c’est que The Last Band in Town, un power groupe de covers - des ex de La Ruda , Zenzile, Casbah Club et autre La Phaze - prendront le relais pour ceux et celles qui n'ont pas vu le Clash sur scène parce qu'ils étaient trop jeunes, pour les autres qui l'ont vu et n'ont jamais oublié…

Plus d'infos sur la page Facebook du concert 

40 ans de Punk Rock, la Maroquinerie, The Last Band in Town plays The Clash, Johnny Mafia
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...