Une semaine avant la sortie officielle de leur nouvel EP 4 titres, les Limiñanas dévoilent un deuxième extrait intitulé "Shadow People" avec Emmanuelle Seigner comme invitée.
Après le superbe "Istanbul Is Sleepy" où Anton Newcombe venait prêter main forte au duo catalan, le groupe nous offre un deuxième extrait toujours dans leur style psychédélique caractéristique de ce garage classieux dont ils sont l'un des principaux fer de lance aussi bien sur la scène française qu'internationale.
On retrouve avec plaisir Emmanuelle Seigner qu'on avait fort apprécié dans ce style lorsqu'elle travaillait avec Ultra Orange et force est de constater que les univers musicaux d'Emmanuelle et des Limiñanas se complètent parfaitement.
En attendant la semaine prochaine, on vous livre les dates de concerts qui commencent à tomber. Pour La Maroquinerie en décembre, c'est trop tard, les tickets sont partis en quelques heures mais il y aura pas de mal de séances de rattrapages début 2018 avec la sortie de l'album...