Festival Sous Les Rochers La Plage – Sète 26 au 28 juillet 2018

Alors que beaucoup de festivals estivaux délaissent le rock 'n' roll pour céder aux chimères de l'electro quand ce n'est pas à la "variétoche", du coté de Sète, on résiste et on affiche clairement son penchant pour la musique du diable.

Ainsi le festival Sous les Rochers La Plage qui se déroulera dans le cadre magnifique du théâtre de la Mer Jean Vilar à Sète nous invite à trois soirées de bon rock 'n' roll. Les 26, 27 et 28 juillet 2018 se succéderont plusieurs grosses pointures de la scène nationale et internationale.
 

Flyer Sous Les Rochers La Plage Sete 2018


La première soirée, on aura droit à Pete Doherty, le furieux ex-Libertines, ainsi qu'à RVG, le combo australien évoluant dans le style du Velvet Underground. Sugar & Tiger, le groupe de Didier Wampas en famille clôturera la programmation du 1er jour.
 

Pete Doherty

Sugar & Tiger

RVG
 

Le vendredi, on retrouvera Didier en version Wampas, l'occasion de saluer le gratteux du groupe Tony Truant, néo-sétois depuis quelques années maintenant. Nono et Bernie, les deux antisociaux, seront dans la place avec Trust et Klink Clock proposera son rock entre les Kills et Royal Blood.


Les Wampas

Trust

Klink Clock
 

Pour la dernière soirée, les Limiñanas viendront en voisin envoyer leur rock garage psychédélique hyper maitrisé. Ces gars (et ces filles) là tournent comme des avions depuis quelques mois et vous verrez, leur succès est amplement mérité. Pour les accompagner les « garageux » new yorkais The Mystery Lights et les belges de Girls In Hawaii avec leur rock « inde » musclé.


The Limiñanas

Mystery Lights

Girls In Hawaii
 

Voila de quoi vous en mettre plein les esgourdes sans passer du côté obscur des « majors ». Gageons que pour ce premier essai, les organisateurs réaliseront un coup de maître !
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...