Lee Fields & The Expressions – nouvel album + dates

Hey les gros rockers ! Et si vous sortiez un peu de "votre zone de confort" et tatiez un peu de la soul pour changer... Après tout, l'âme originelle de votre wak'n'woll favori vient bien de la black music, non ? Au printemps prochain, Lee Fields, vétéran encore bien vert de la soul funk sort son nouvel album "It rains love". Acoquiné avec un band de jeunôts, jeunes turcs de la nouvelle scène soul new-yorkaise - The Expressions - celui qu'on surnomme Little JB, est un performer à l'image du défunt godfather. Sa prestation à Rock en Seine en 2017 nous avait bien marqués, on ne pouvait que vous le recommander avec passion pour son retour ! Il sera en concert à Paris et Lille en avril, ne ratez pas sur ce supplément d'âme qui vous fera le plus grand bien !

Après 50 ans de carrière, Lee Fields, 68 ans, est l’un des artistes les plus prolifiques de la scène soul-funk contemporaine. Brillant de mille feux dans les costumes qu’on lui connaît, écrivant et enregistrant avec une ténacité inébranlable, Lee ne ralentit pas la cadence et continue de construire sa légende. Il revient avec It Rains Love, son cinquième album avec les musiciens de The Expressions, fruit d’une nouvelle collaboration avec le producteur new-yorkais Leon Michels (Lana Del Rey, Adele, Beyoncé & Jay-Z, Aloe Blacc, etc.).

Le 29 avril, retour aux sources pour le gospel singer... Lee Fields and The Expressions seront à l'église Saint Eustache (plus d'infos sur l'event Facebook) Et le lendemain à l'aéronef de Lille !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...