“Ground” « est une réflexion sur la résignation de chaque être humain à devoir faire un ou des choix à chaque seconde de sa vie. La question posée est, qu’est-ce qui fait que nous choisissons, en toute conscience ? Sommes-nous maîtres de nos choix ? »
Un seul visionnage du nouveau clip de Line suffit à envoûter l'auditeur, entre la rythmique terriblement intense, partagée entre la batterie, les percus et une basse qui ne se prive pas d'apporter du groove, et la partie mélodique assurée par ces notes étouffées de guitare et les nappes mytiques de synthé : musicalement c'est du lourd. Sur le plan visuel, le groupe n'est pas en reste et signe ici un clip magistral aux codes visuels très forts, usant jusqu'à plus soif le Noir et Blanc, sous la direction du réalisateur Angel Fonseca.
Sur cette base déjà fort intéressante, vient se poser Johanna Luz et sa voix entêtante. Bien vite, il devient impossible de ne pas l'accompagner pour tous les "Coming A-round". Line tient là une bête d'efficacité !
Hors EP pour le moment (donc disponible uniquement en vidéo Youtube), on espère voir ce bon représentant intégré à une prochaine sortie du groupe Toulousain. Rappelons pour nos amis du Sud que le groupe se produira d'ailleurs le 7 mars au Metronum.