Nouveau single pour Courtney Barnett

Pratiquement un an après son dernier album Tell Me How You Really Feel, et afin de ne pas laisser son public en état de manque comme ce fut le cas entre son premier long format Sometimes I Sit And Think, and Sometimes I Just Sit et sa collaboration pataude avec Kurt Vile deux ans plus tard, Courtney Barnett publie cette semaine un nouveau single.

Le vinyle de Everybody Here Hates You, sur l'envers duquel figurera le titre "Small Talks", sera disponible à partir du 19 avril. Le clip est déjà disponible, une action se déroulant pour la plupart dans le cerveau de l'Australienne, dont l'intérieur se trouve matérialisé par un genre de caverne tapissée de grands boudins roses, dont les parois se rapprochent progressivement, absorbant impitoyablement Courtney et ses musiciens, sur les mots "i feel putrid, I’m getting used to it, these days" ou encore "everybody hurts, everybody breaks, n everybody fades". Pendant ce temps, les commentaires sous la vidéo s'accordent à dire que celle-ci envoie de "bonnes vibrations" et que Courtney Barnett "a l'air plus joyeuse".

La bande de joyeux lurons s'apprète à partir pour une tournée américaine et européenne, qui passera par la France à la saison des festivals.

Dates à venir :

27 mai : La Rochelle - La Sirène
28 mai : Biarritz - Atabal
31 mai : Nîmes - This is not a love song festival
01 mai : Dudingen - Bad Bonn Kilbi (Suisse)
02 mai : Paris - We Love Green
23 mai : Charleville-Mézières - Cabaret Vert

courtney barnett, single, 2019, everyobdy here hates you, tinals, cabaret vert

Crédits photo : Mia Mala Macdonald



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...