Bad Choice, avant l’album il y a le festival de Bobital…

Bad Choice est un trio né en novembre 2015.

Trois personnalités bien distinctes, Mathieu, Franck et Thibaut se rencontrent et se mettent au service d’un rock à la fois énergique et intimiste. Ils travaillent sur la sonorité de Bad Choice et très vite, le succès des prestations les encourage à poursuivre leurs efforts.

En août 2018, Mathieu cède sa place à Julien derrière la batterie. Ce dernier adhère rapidement à l’esprit du groupe et y ajoute sa touche personnelle. Non seulement excellent musicien (batteur mais aussi guitariste et compositeur), Julien est également ingénieur du son. Son exigeance instrumentale et sonore font de lui un atout majeur pour l'avenir des Bretons.

A la basse, Thibaut est issu d’une formation classique (1er prix de piano au Conservatoire de Paris). Egalement passionné par le rock, il est autodidacte en guitare et guitare-basse. Il enseigne le piano et encadre des jeunes groupes de musiques actuelles.

Franck, auteur-compositeur, est une véritable locomotive pour le groupe. Il possède une grande expérience artistique. Souvent “seul en scène” par le passé, il maîtrise parfaitement les différentes techniques guitaristiques et vocales pour captiver son public. Franck a partagé la scène avec Alain Bashung, Rodolphe Burger, Blankass, Cali et J-P Nataf des Innocents.

Actuellement, un second album est en cours d'écriture. Pour ce dernier, Bad Choice a souhaité renforcer les parties vocales. La chanteuse Audrey assure les choeurs sur plusieurs titres. Voici le titre "Amy" du prochain album rendant hommage à Amy Winehouse.

Vous serez captivés par leur énergie et leur générosité sur scène et ce dès le 6 Juillet à Bobital...



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...