Le side project de Nergal : Me And That Man – Run With The Devil

Après son premier album Songs Of Love And Death, Nergal revient avec une nouvelle vidéo pour son side project Me And That Man. "Run With The Devil" est le premier extrait du prochain album du frontman de Behemoth, dans lequel on retrouve également Jørgen Munkeby, chanteur du groupe norvégien Shining, et saxophoniste en prime.

Me And That Man est un projet de dark blues/folk et il faut bien insister sur le "dark", car Nergal a bien gardé ce côté sombre qu'on lui attribue dans Behemoth. La vidéo est plus qu'un clip musical, mais plutôt un court-métrage. Nergal dit à son propos : "Lorsque j'ai pensé la première fois au visuel du clip, je voulais un film musical reprenant là où "Nightride" s'était terminé. Ne le prenez pas trop au sérieux, nous enterrons métaphoriquement le passé pour apporter du nouveau ! Un bon moyen de présenter la nouvelle incarnation de Me And That Man... Mais qu'en est-il de la suite ? Restez dans le coin, il y a beaucoup de choses plutôt splendides à voir bientôt !"

La vidéo, publiée via Napalm Records, a été réalisée par Roman Przylipiak qui s'est inspiré de l'univers cinématographique de Quentin Tarentino. La contribution de Jørgen au chant et au saxophone se marie parfaitement au style qu'apporte ici Nergal dans ce projet.

Me And That Man entamera en 2020 une nouvelle tournée notamment en Pologne et sera présent à l'affiche de plusieurs festivals, dont le Hellfest 2020.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...