Toys Breakers – Premier album !

Voilà quelque quatre années que les Vosgiens de Toys Breakers affûtent leurs instruments pour nous sortir en ce début d’année (le 18 janvier) leur premier album To Infinity and Beyond. Du Punk Rock engagé aux riffs soutenus, le groupe n’en reste pas moins une belle bande de potes avec beaucoup d’humour.

«Les Toys Breakers aiment la musique saturée, les dessins animés des années 80, le soleil, les arcs en ciel et les petits chats» Que c’est mignon ! C’est de cette manière que se décrit le quatuor de Saint-Dié mais prenez garde, cette saturation et l’abus d’écran dans leur adolescence leur a donné l’hyperactivité nécessaire d’un groupe qui déboîte sur scène, à tel point qu’ils leur arrivent bien souvent de balancer des peluches dans le public. Et pour porter leurs convictions jusqu’au bout, leurs concerts sont parfois gratifiés d’une reprise de la chanson "Ghostbusters" avec une légère amélioration sur le refrain… "Toys Breakers".

Voici les premières dates de concerts, pour le moment, dans un rayon proche de leur terrain de jeu :

A noter que le concert du Samedi 08 février se déroulera au QG des joyeux motards Kink Bros à Marainville, c'est chez eux et avec eux (bravo !) que le clip ci-dessus a été tourné (réalisé par Gouse Donnely).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...