How to love #7 au Petit Bain – Ropoporose sur du John Carpenter

Du mardi 11 au dimanche 16 février, c’est le retour des soirées en mode love on the boat au Petit Bain ! Voilà sept éditions que le festival How to love y décline la question sous toutes ses formes, dans un bouillon d’images et de sons où se croisent la bande dessinée, l’illustration, l’animation, l’écriture et la musique poussée chaque année un peu plus loin dans ses retranchements. 

Ouverture sur le monde, sur l’autre, amours plurielles, inclusion, hospitalité, diversité sexuelle, respect de l’environnement… L’amour comme résistance à l’ordre prédominant. L’amour comme inventaire pour nourrir notre imaginaire. L’amour comme réponse à l’urgence. Six jours de concerts, clubs, rencontres, jeux, ateliers, performances, présentations de livres, pour décliner les mystères de l’amour et les troubles du genre, six atmosphères différentes comme autant de tentatives de réponses à la question “How to Love”.

How to love #7

Avis aux cinéphiles, ne ratez pas la clôture du festival ! Une soirée consacré au cultissime réalisateur John Carpenter et à son premier film, “Dark Star”. Avec un concert du duo Ropoporose, lequel sera suivi d'une table ronde autour du réalisateur.

Un apercu de l'édition 2019 de How to love

Plus d’infos sur Facebook



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...