L’an passé, nous vous avions confié tout le bien que nous pensions du précédent EP de Mister Olivier Popincourt, apôtre de la pop seventies, disciple assumé de Paul Weller et musicien féru de jazz et de soul. Bertrand Burgalat, grand exégète en matière de pop britannique, avait trouvé que "4 Colours, 4 Seasons", “perpétue la grande mesure et le chic British à la Blue Nile, Style Council, Joe Jackson, Louis Philippe et Paddy McAloon.” A deep sense of happiness, son prochain opus sortira le 11 Septembre prochain. Pour la campagne de crowfunding accompagnant l’album, un premier extrait “The grass of winter morning” a fait l’objet d’une belle mise en images.
Ce clip de Raphaël Wertheimer et Laurent Boullard met en scène un personnage menant une reflexion sur son passé, se préparant "à la suite" avec un mélange de nostalgie et de détermination : sera-t-il seul ou accompagné ?
Fan de compos finement arrangées, amoureuse de pop ciselée sixties, n’hésitez pas à soutenir ce beau projet de Olivier Popincourt en participant à la campagne Ulule. Les fonds récoltés permettront de financer le mastering et la fabrication de CDs et Vinyles.
Pour participer à la campagne Ulule, c’est ici ! Et pour suivre l'actu de Olivier Popincourt, c'est là sur Facebook...