Les Américains ont sorti "Broken Dreams, Inc", qui fera partie de la bande originale accompagnant la sortie d'un comics de DC.
Il s'agit de DC Dark Nights : Death Metal, nouvelle série de BD de DC qui est en fait une continuité de plusieurs autres séries de super-justiciers, avec Batman, Superman et Wonderwoman comme protagoniste. Des extraits de la BD sont d'ailleurs visible dans le clip.
Musicalement, "Broken Dreams, Inc" ne surprendra personne, c'est du Rise Against tout craché, il plaira clairement aux fans mais n'apportera pas de surprise. Comme à son habitude, le groupe se fait remarquer par ses paroles fortes et son regard désabusé sur les mutations du monde actuel. "Il faut mettre le pouvoir entre les mains des gens, pas des entreprises, commente d'ailleurs le vocaliste Tim McIlrath, il faut accorder plus de valeur aux gens et au bien commun qu'au profit. On ne peut pas avoir un pays ou un monde dirigé par des actionnaires, un monde qui place le profit au-dessus de tout, parce que cela peut avoir des répercussions dangereuses sur l'humanité".
Il s'agit de la première chanson du combo de Chicago depuis Wolves, sorti il y a trois ans. Il a prévu quelques dates européennes au printemps, mais rien en France pour l'instant.