Le groupe rouennais a sorti un clip tourné lors d'un concert qui s'est tenu dans des circonstances particulières.
Fin septembre, We Hate You Please Die a organisé un concert au 106 de Rouen. C'est déjà une nouvelle peu courante par les temps qui courent, mais le groupe de punk a fait mieux : il s'est produit devant une vingtaine de privilégiés, sans masques ni places assises. La raison ? Les spectateurs ont expérimenté les bulles individuelles, dans lesquelles chacun se place pour pouvoir assister au concert presque normalement.
Le groupe a filmé l'événement pour en faire le clip de "Got the Manchu". Il a commenté sur sa page Facebook : "C’était un moment surréaliste et on se sent chanceux.ses d,’avoir pu le réaliser. Les temps sont sombres mais il ne faut pas hésiter à brandir le fun face à cette morosité et ne pas oublier le monde du spectacle et de la culture qui peine à exister depuis plusieurs mois".
Si cette solution permet d'assister de nouveau à des concerts debout et sans masque, on espère que d'autres groupes vont y réfléchir - le 106 a cependant expliqué à France 3 Normandie que l'équipe avait "accompagné We hate You Please Die sur ce livestream dans l'idée d'une prestation unique. Loin de nous l'envie de péréniser les bulles pour le public".
We Hate You Please Die a sorti son premier album, Kids Are Lo-Fi, en 2018, suivi de l'EP Waiting Room en mai dernier.