Si vous suivez l'actu des scènes rock de France et de Navarre, celle d'artistes comme The Liminanas ou Bertrand Belin, le nom du photographe Jack Torrance ne vous est pas inconnu. Après le livre Live On Stage, reflet de ses travaux de 2014 à 2018, ce artiste indépendant propose son nouvel ouvrage intitulé À perte de vue(s). Un projet né d'amitiés, mais également de rencontres artistiques essentielles (cf. les dédicaces à la mémoire d'Alain Bashung et de Dominic Garreau Sonic). En ces temps plus que durs pour celles et ceux qui nous permettent d'illustrer les articles de votre webzine favori, un peu de solidarité sera la bienvenue… Une campagne de soutien est en cours sur la plate-forme, on met un p'tit sou dans la cagnotte ?
"Chloé Mons et Bertrand Belin m'ont offert avec confiance et justesse leurs magnifiques textes qui trouvent toute leur place pour ce recueil photographique. Je n'oublie pas The liminañas, Etienne Daho, Arman Méliès, Denis Bortek, Rodolphe Burger, Yan Péchin et Dominic Sonic pour leurs soutiens et temps offerts, comme d'ailleurs tant d'autres groupes et artistes, que j'admire et présents dans ce livre (Idles, Last Train, The Psychotic Monks, the Schizophonics, The Young Gods et bien d'autres encore...)."
Le livre À perte de vue(s) est sur Ulule en précommande au tarif de 25 € et comporte 120 pages (recto verso) de photographies. Il fera l'objet d'une impression quadri offset sur papier 170g et 300g (couverture avec pelliculage satiné). Les contributions seront intégralement utilisées à l'impression du livre ainsi qu'aux frais liés à sa réalisation et d'envois postaux. Des contreparties au soutien sont donc proposées en échange de ce soutien au financement.