Le retour de musiciens américains en France, enfin ! Le sextet d’Austin avait fait vibrer en 2018 les Transmusicales avec sa soul 70’s mâtinée de psyché. Originellement prévu au Trianon, leur concert a donc été reporté en novembre à l’Olympia et la première partie sera assurée de main de maître par l’excellent combo de louisianais Seratones, emmené par la volcanique AJ Haynes. Une soirée à ne pas manquer pour les amateurs !
Black Pumas est né de la rencontre entre guitariste/producteur Adrian Quesada (Fondateur de Grupo Fantasma) et du chanteur Eric Burton. Depuis son premier concert (en février 2018), leur passage à SXSW et leur premier single « Black Moon Rising » chez Colemine Records (en Mars 2018), la rumeur n’a cessé de grandir à propos des performances scéniques du groupe et notamment de son chanteur qui maîtrise toutes les nuances des grandes voix de la soul.
Après un passage remarqué aux Transmusicales de Rennes en Décembre 2018, et la sortie de leur premier album en Juin 2019 chez ATO Records, Black Pumas va donc envahir Paname pour nous offrir leur soul nerveuse et racée !
Plus d’infos sur ce concert des pumas noirs sur l’event Facebook.