Les Gros clips 2023 #17

Les Gros Clips de la semaine, c'est pas vraiment autre chose, mais complètement nawak, mélange en tout genre pour extase de la cornée !

Pour cette édition, nous avons choisi : Thumpasaurus, The Hives, Fangz, Last Rizla, Damantra, Tier Blue, M. Ward, Entrée libre, Xavier Polycarpe, Pepper Beef. 

Une sélection totalement partiale par Thomas N., Yann Landry et Gregor Samsa

Thumpasaurus - « Terrified »

Le retour des magiciens de Thumpasaurus et de leur divin chanteur Lucas Tamaren. Plus qu'un clip, un vrai court-métrage, de la passion, de la folie et de l'amour. On adore.

The Hives - « Bogus Operandi »

Film d'horreur à la Quentin Dupieu à base de pelle à neige. Mettez vos gros pulls en laine qui gratte pour aller vous isoler dans un chalet et méfiez-vous des zombies réparateurs de Lada.

Fangz - « Fine Without You »

Des scènes de vies ordinaires comme il s'en passe dans toutes les villes du monde entier, un sac rempli de fromage parmesan et des prouesses sportives.

Last Rizla - « Rebound »

Un groupe athénien qui ne fait pas dans la demi-mesure, c'est lourd et sans équivoque. Une bombe dont beaucoup de groupes grecs (et souvent stoner) ont le secret.

Damantra - « Autumn Leaves »

Le groupe toulousaing est en route pour sortir son nouvel EP Comet ce mois-ci et entamer une tournée de France pour en faire la promo, avec deux release party à Toulouse bien sûr et Paris.

Tier Blue - « I Pick You »

Un speed-dating dans un petit bar local. Le groupe Tier Blue était auparavant connu sous le nom de Hindsight.

M. Ward - « Supernatural Thing »

Ce dessin animé relate un rêve qui serait vraiment venu à M. Ward, avec Elvis Presley dedans. L'album long sort le 23 juin.

Entrée libre - « Je voudrais que tout brûle »

Une certaine inspiration de Richard Gotainer, du synthé rétro à plus savoir où mettre ses oreilles, et des paroles qu'on a bien envie de hurler en ce moment. Entrée libre se définit comme les "stars de demain", c'est carrément ça.

Xavier Polycarpe - « Minute »

L'artiste en a assez de danser seul dans ces vastes pièces vides où résonne le luxueux tic-tac des pendules. Et ça nous fait guincher sur un petit air pop.

Pepper Beef - « Frog »

Humiliation ? Baston !

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...