Les Gros Clips de la semaine, c'est pas pour dire mais c'est une institution.
Pour cette édition, nous avons choisi : The Everminds, Cloudy Heads, Albert Hammond Jr., Komodrag & The Mounodor, Closure In Moscow, Macache!, Ludwig Von 88, Fragile, Ponta Preta, Tenacious D.
Une sélection totalement partiale par Yann Landry, Thomas N et Gregor Samsa
The Everminds - « Lately, Suerly, Lonely »
Esthétique de comics, onomatopées, faisons la fofolle dans notre chambre, en onrganisant une dînette avec les peluches ou en s'enjaillant avec la musique à fond.
Cloudy Heads - « Guess I'm Losing»
Le mélodrame d'un éloignement progressif sous bonnet rouge. Pop groovy pour se dandiner tout doucement, sans risquer la luxation des hanches.
Albert Hammond Jr. - « Old Man »
Albert Hammond Junior est un jeune qui se sent vieux, et qui s'apitoie sur son sort dans les bars. Ça sent le bon vieux rock, je pense que vos enfants vont adorer.
Komodrag & The Mounodor - « Brown Sugar »
Issu d'une fusion type super saiyan de Komodor et Moundrag, Komodrag & The Mounodor sortira son gros album Green Fields of Armorica dans le courant de l'année. "Na Na Na Na Naaaaa"
Closure In Moscow - « Primal Sinister »
Le clip "Primal Sinister " de Closure In Moscow représente à lui seul le farfelu du groupe, leur côté décalé et leur appétence pour le psychédélisme. Incontestablement le groupe marque par son originalité.
Macache! - « Sirène »
Ça fleur bon le rock breton, c'est le deuxième album du groupe qui sort ce mois-ci et là vous avez droit au clip "Sirène" en attendant leur prestation live le 20 mai au Bar Le Brizeux à Quimperlé.
Ludwig Von 88 - « Les Beatles du Cosmos »
Nous moonwalkons bien mieux qu’Mickael Jackson
Fragile - « Laugh/Cry »
Parfois, on a juste besoin d'aller souffler un coup aux toilettes, pour repartir de plus belle. Le quintet angevin donne avec ce morceau bien envie de hurler, face au miroir... ou se lâcher et hurler tout ça au monde.
Ponta Preta - « Liquor Liquor »
Un western en Twingo, les Lyonnais vraiment nous embarquent bien loin. Heureusement, on imagine qu'il y a de quoi se rafraîchir le gosier dans leur troquet.
Tenacious D - « Video Games »
Pour Jack Black, cette chanson honore les jeux vidéos, élevés au rang d'art majeur. Mais il s'agit aussi de laisser les choses enfantines derrière soi... C'est triste...
On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !