Les Gros Clips de la semaine, c'est des mots doux susurrés dans ton oreille, c'est des couleurs chatoyantes caressant ta rétine.
Pour cette édition, nous avons choisi : Idles, Cuir, Hayden Besswood, Kim Gordon, Debbie Christ, Lola Young, Velvet Meadow, The Big Idea, Sandwich.
Une sélection totalement partiale par Davy Sanna et Gregor Samsa
Idles - « Gift Horse »
Toute une vie dans un supermarché. On veut prendre notre carte de fidélité pour Idles, qui annonce son prochain album pour février.
Cuir - « Bloqué »
Bloqué dans son cuir rose.
Hayden Besswood - « Colors & Vows »
On se laisse ficeler dans cette folk-pop horrifique concoctée à Saint-Nazaire. On ne regardera plus jamais les canards de la même manière.
Kim Gordon - « Bye Bye »
Kim Gordon revient pour déjà se faire la malle : le clip de Bye Bye est une fuite, incarnée par Coco Gordon Moore, sa fille ; échappe-t-on à soi-même ? Aucune idée.
Debbie Christ - « Lust »
En voilà une qui ne semble pas participer au janvier sans alcool.
Lola Young - « I Wish You Were Dead »
Il peut s'en passer des choses dans une laverie, et ça n'est pas notre président Yann Laundry qui dira le contraire.
Velvet Meadow - « Slow Down »
Du psychédélisme de bord de mer en prêt-à-planer.
The Big Idea - « The Fight »
Tout ça ne serait jamais arrivé s'ils avaient réglé leur différend avec une partie de Jokari.
Sandwich - « Mazeltov»
Pas sûr qu'écouter ce morceau soit approprié pour une bonne digestion, mais il reflète bien les injonctions à l'hyperproductivité qu'on nous assène. Alors on prend le temps de faire une pause, on se met bien, et on craque pour ce nouveau projet croustillant à écouter entre deux tranches de pain.
On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !