Les Gros Clips de la semaine, c'est un champ de maïs déjà soufflé par une tornade rock & roll, profitez de ce pop corn nature, à badigeonner dans un pogo à la rigueur.
Pour cette édition, nous avons choisi : Sleazy Town, One Rusty Band, NØNNE, Avalanche Kaito, Lady Morose, Los Palms, PALES, Royal Republic, Wunderhorse.
Une sélection totalement partiale par Yann Landry et Gregor Samsa
Sleazy Town - « Mystic Religion »
Pouvons-nous trouver la rédemption dans une religion mystique ? Sleazy Town sort un double album en guise de première production, la classe.
One Rusty Band - « Why Movin On »
Clip fait main, plus de 4 500 dessins (un million en ressenti) pour ce "Why Movin On", par Léa, la danseuse de claquettes - entre autres ! - du duo bondissant One Rusty Band.
NØNNE - « Pics »
Oui, quand on commence à avoir des hallus comme ça, ya qu'un remède : aller se coucher en écoutant de la bonne musique. Ça tombe bien, l'EP de NØNNE sortira le 17 mai.
Avalanche Kaito - « Tanvusse »
Un morceau à réveiller les morts et les faire trouver leur propre rythme.
Lady Morose - « L'homme qui dort »
On se calme et on se repose... à tout jamais, on alors on hante l'esprit des autres. Lady Morose sait mettre l'émotion sous le rock vigoureux.
Los Palms - « From The Shadows »
Un western australien.
PALES - « 1518 »
Il s'est passé un truc 3 ans après la bataille de Marignan, et ce fut disco, bien plus transe que la bataille.
Royal Republic - « Ain't Got Time »
Les royalistes suédois n'ont pas le temps pour niaiser. On met le mini shorty, on bouge son popotin, l'amour du dancefloor n'attend pas.
Wunderhorse - « Midas »
Tu te sens comme une marionnette, comme un automate ? Ce morceau ne va pas arranger les choses.
On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !